LAS
Laboratoire d'Automatique et informatique industrielle
LAS
Laboratoire d'Automatique et informatique industrielle
LAS
Laboratoire d'Automatique et informatique industrielle

Equipe 01: Conduite.

    Intégration de nouvelles technologies en vue de la conduite et la supervision. Le L.A.S se fixe pour objectifs l'étude, la modélisation, l'analyse et la conduite des systèmes industriels. Le champ d’applications visées concerne principalement les systèmes de production allant des systèmes électro-énergétiques (machines et réseaux électriques) jusqu'aux grands systèmes manufacturiers automatisés.

Equipe 02 : Commande.

   Commande des systèmes fortement non linéaires. Le L.A.S se fixe pour objectifs l'étude, la modélisation, l'analyse et la conduite des systèmes industriels. Le champ d’applications visées concerne principalement les systèmes de production allant des systèmes électro-énergétiques (machines et réseaux électriques) jusqu'aux grands systèmes manufacturiers automatisés.

Equipe 03 : Surveillance.

   Après la modélisation des systèmes, nous entamons la détection et localisation des défauts en plaçant des captèmes au sein des installations. Le diagnostic des systèmes hybrides se fera en identifiant tous genres de défauts. Le L.A.S se fixe pour objectifs l'étude, la modélisation, l'analyse et la conduite des systèmes industriels. Le champ d’applications visées concerne principalement les systèmes de production allant des systèmes électro-énergétiques (machines et réseaux électriques) jusqu'aux grands systèmes manufacturiers automatisés.

Equipe 04 : Modélisation.

   Modélisation des alternateurs synchrones pour l’étude des régimes transitoires des réseaux électriques. Le L.A.S se fixe pour objectifs l'étude, la modélisation, l'analyse et la conduite des systèmes industriels. Le champ d’applications visées concerne principalement les systèmes de production allant des systèmes électro-énergétiques (machines et réseaux électriques) jusqu'aux grands systèmes manufacturiers automatisés.